RSS

Salut les Généalistes amateurs

22 Août

Salut à vous tous.

Depuis longtemps que je voulais créer mon propre Blog sur la généalogie, ma passion depuis une dizaine d’années. Et bien je me lance.

Ce Blog est pour ceux qui sont intéressé à la généalogie sous toute ses formes.

Je pensais faire des blogs sur la généalogie des personnes célèbres: comme ceux de célébrités québécoises comme Céline Dion, Claude Legault, Jeannette Bertrand, etc. Ainsi que de vedettes internationales qui ont des ancêtres au Québec: comme Angelina Joly, Madonna, Hillary Clinton, etc.

Je vais aussi faire des premières présentations sur les premiers colons qui ont laissé des descendances.

Je pensais aussi commenter l’actualité lorsqu’il se présenterait.

Alors bonne lecture

 

Laisser un commentaire

 
